Bienvenue sur le site du FC Odet
Villes de BENODET et
Ville de GOUESNAC'H
search_left
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Classement des buteurs 2016/2017
Vign_Classement_des_buteurs_2018-2019
 
Le FC Odet tombe sur un os !
Vign_Equipe_1_03-02-19_Elliant_2
Seul un match était autorisé ce dimanche sur la pelouse de Bouilloux-Lafont ce dimanche compte tenu des intempéries de la semaine passée et le FC Odet recevait le leader, les Melenicks d'Elliant. Le FCO était malmené dès le début de la rencontre et n'arrivait pas à ressortir les ballons de son camp. Les absents, les suspendus et les blessés faisaient défaut aux hommes d'Arnaud Dronval. Cela se confirmait au bout de 20 minutes lorsque sur un débordement le centre en retrait de l'ailier visiteur trouvait seul l'avant-centre visiteur au six mètres qui ne se privait pas d'ouvrir le score. Quelques instant plus tard c'était bis repetita puisque les mêmes causes produisaient les mêmes effets et les Elliantais doublaient la marque. LA différence entre les deux équipes étaient criante et le FCO s'en sortait bien en ne rentrant aux vestiaires avec seulement deux buts de retard.
Après la pause les locaux mettaient un peu plus de densité, d'application et de bonne agressivité pour contrer leurs adversaires du jour qui se montrait moins dominateur. Les attaques du FCO restaient toutefois assez stériles et le portier visiteur passait une après-midi plus que tranquille. Plus aucun but n'était inscrit et les s'inclinaient par deux buts à zéro.
Dimanche prochain, l'équipe 2 devrait rattraper son match en retard contre l'US Fouesnant 3 en championnat si la météo le permet.
Samedi, au complexe de Poulpry, les jeunes U10 le matin et U13 l'après-midi disputeront le 3ème tour Futsal départemental.
 
Photos seniors 2018/2019
 
Saison 2017/2018 seniors

vign3_FC_Qper_Penhars

vign3_La_Foret_3

vign3_US_Tregunc_2

vign3_DSC00182

vign3_DSC00260

vign3_DSC00261

vign3_Coray_b

vign3_US_Qper_2

vign3_CA_La_Foret

vign3_Reprise_entrainement
© 2013
Créer un site avec WebSelf