Bienvenue sur le site du FC Odet
Villes de BENODET et
Ville de GOUESNAC'H
search_left
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Classement des buteurs 2016/2017
Vign_Classement_des_buteurs_2018-2019
 
Le FC Odet s'impose enfin !
Vign_Equipe_1_03-02-19_Elliant_2
Dernier match de la saison à domicile pour le FC Odet ce dimanche et première victoire des matches retours. Une équipe de Clohars-Carnoët démobilisée se présentait à Bouilloux-Lafont ce dimanche après-midi pour disputer une rencontre sans grand enjeu entre compagnon d'infortune cette saison. La première mi-temps était assez agréable à regarder avec du jeu et de nombreuses occasions pour le FCO mais également pour les cloharsiens qui inquiétaient Pierre Laurent sans toutefoisse montrer trop dangereux. Le FC Odet malgré plusieurs incursions dans la surface adverse ne trouvera la faille qu'à la 25ème minute lorsque qu'une action collective se terminait par une frappe sous la barre de William Danion pour l'ouverture du score. Par la suite Nathan Labory après avoir éliminé plusieurs défenseurs manquait le cadre, Johann Piriou par deux fois forçait le gardien à s'interposer et Marc Eyot tardait trop à déclencher sa frappe. Le FCO rentrait à la mi-temps avec 1 but d'avance et débutait la seconde période au petit trop ce qui laissait espérer à leurs adversaires du jour un retour au score. Après plusieurs tentatives infructueuses les cloharsiens s'exposaient aux contres et sur l'un d'eux Nathan Labory servait idéalement Thomas Lefort qui poussait le ballon dans les filets des 20 mètres. Encore quelques occasions d'aggraver le score pour le FCO par la suite mais plus rien ne sera marqué et le FCO s'impose 2 à 0 contre la lanterne rouge et en profite pour reprendre la 10ème place aux fouesnantais.
L'équipe 2 était au repos car le CA Forestois était forfait général en cette fin de saison.
Dimanche prochain, le FCO jouera ses derniers matches de la saison. L'équipe 1 se déplacera à l'US Concarneau 4, match à 13h30 et l'équipe 2 se rendra au FC Pleuven 2, match également en lever de rideau.

Du côté des jeunes, l'équipe 1 des U10/U11 jouait son dernier match en retard de championnat contre le FC Quimperlé 1. Les jeunes odétois réalisaoent un match très sérieux et s'imposaient par deux buts à 0 malgré un très bon gardien visiteur. Ils terminent donc 2ème de leur championnat derrière l'US Concarneau 1. Place aux derniers tournois dans les prochains week-end pour la catégorie et notamment Chateaulin samedi prochain pour les U11 et U13.
Les U12/U13 qui étaient au repos ce samedi en profitaient pour se voir offrir par le club une bien sympathique séance de futsal au Kemp'5, à Quimper. Un joyeux moment de détente pour les jeunes odétois et leurs éducateurs.
 
Photos seniors 2018/2019
 
Saison 2017/2018 seniors

vign3_FC_Qper_Penhars

vign3_La_Foret_3

vign3_US_Tregunc_2

vign3_DSC00182

vign3_DSC00260

vign3_DSC00261

vign3_Coray_b

vign3_US_Qper_2

vign3_CA_La_Foret

vign3_Reprise_entrainement
© 2013
Créer un site avec WebSelf