Bienvenue sur le site du FC Odet
Villes de BENODET et
Ville de GOUESNAC'H
search_left
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Buteurs 2019/2020
Vign_Classement_des_buteurs_2019-2020
 
Le FCO en costaud !
Vign_Tremeoc_2
Match au sommet ce dimanche après-midi à Bouilloux-Lafont pour le FCO qui recevait le tout frais leader, les Gars de Plomeur, devant d'un point au classement avant la rencontre.
Le FCO ne tarde pas à se mettre en ordre de marche et prend les commandes techniques du match face à un bloc visiteur très bas sur le terrain. La première banderille est plantée par Leo Mariana qui d'un subtil extérieur du pied n'arrivait pas à surprendre le gardien visiteur qui se couchait bien. Quelques débordements dangereux de la fougueuse attaque odétoise mettait la défense plomeuroise en grosse difficulté et il fallait parfois quelques gestes illicites pour stopper la vitesse locale. Sur un bon centre de Nathan Labory, son frère se retrouvait au sol dans la surface et on pouvait penser qu'il n'était pas tombé tout seul... Avant la première demi-heure Quentin Néa trouvait superbement 😉 Romain Labory côté gauche et ce dernier débordait et crochetait le défenseur qui commetait un balayage incontestable et offrait un pénalty au odétois. Nathan Labory se chargeait de transformer la sentence et prenait le gardien à contrepied.
Dans la minute suivante Romain Labory d'un enchaînement feinte petit pont entrait côté droit de la surface le long de la ligne de corner et frappait fort devant le but mais le ballon était sauvé de fort belle manière par un défenseur visiteur. Les plomeurois cherchaient la faille mais les frappes ne trouvaient le cadre et quand enfin ils y arrivaient Pierre Laurent stoppait le ballon à la manière d'un volleyeur.
Avant la mi-temps, Romain Labory récupérait le cuir au milieu du terrain et filait au but en profitant du bon appel de son frère mais il oubliait de lever la tête à l'entrée de la surface et ne pouvait éviter la bonne sortie du gardien.
En seconde période, le FC Odet maîtrisait la rencontre. Les visiteurs n'arrivaient pas à se montrer dangereux et sur une belle chevauchée dont il a le secret Nathan Labory réalisait un très bon relais avec Léo Mariana pour s'en aller remporter son duel avec le portier visiteur et marquer un doublé synonyme de break dans ce match.
Match maîtrisé en 2eme .
En milieu de 2eme mi-temps, petit cafouillage dans la surface du FCO, la défense dégage sur le pied d'un attaquant adverse mais Pierre Laurent s'offre une belle intervention et capte le ballon.
Le FCO s'offrira encore quelques belles opportunités sur les nombreuses fautes de Plomeur qui occasionnaient plusieurs coups-francs mais le gardien parait et sauvait notamment magnifiquement du pied l'une d'entre elles. Pierre Boëdec, de la tête, était tout prés d'alourdir le score mais son coup de casque tapait la base du poteau.
Finalement, plus rien ne sera marqué dans ce match plein, dominé et maîtrisé par le FCO qui reprend seul la tête du classement à la faveur de sa victoire et de la surprenante défaite de Loctudy contre la réserve de Plonéour.

L'équipe 2 avait vu son match de lever de rideau contre les Portugais b reporté.

Dimanche prochain, place à la Coupe pour les 2 équipes avec 2 déplacements à Pont-l'Abbé. L'équipe 1 jouera la réserve pont-l'abbiste en Coupe du District, à 15h00.
L'équipe 2 jouera Pont-l'Abbé 3, à 13h00.

 
Reprise des entraînements et des compétitions au FC Odet !
Vign_Reprise_entrainement_27-07-19

Ils étaient une vingtaine, le samedi 27 juillet à reprendre le chemin des vestiaires et du terrain pour la reprise des entraînements au FC Odet.

Un footing d'une heure, quelques étirements et une soirée conviviale autour d'un apéritif et d'un barbecue.

Les entraînements se dérouleront durant le mois d'août les lundi, mercredi et vendredi à 19h15, à Kérincuff, à Gouesnac'h.

Les premiers matches amicaux se dérouleront, le samedi 10 août, à 16h30, au FC TGV et le mercredi 14 août, contre le FC Quimper Penhars, à Bouillous-Lafont, à Bénodet.

Le dimanche 18 août, le FC Odet disputera l'Amicale de Solidarite, contre l'Espoir de Clohars-Fouesnant, à 14h30, à Clohars-Fouesnant.

Le dimanche 25 août, le FC Odet recevra son voisin du FC Pleuven, à 15h00, pour le 1er tour de la Coupe de France. En lever de rideau, les équipes réserves se rencontreront, à 13h00.

 
Photos saison 2019/2020
 
Photos seniors 2018/2019
 
Saison 2017/2018 seniors

vign3_FC_Qper_Penhars

vign3_La_Foret_3

vign3_US_Tregunc_2

vign3_DSC00182

vign3_DSC00260

vign3_DSC00261

vign3_Coray_b

vign3_US_Qper_2

vign3_CA_La_Foret

vign3_Reprise_entrainement
© 2013
Créer un site avec WebSelf