Bienvenue sur le site du FC Odet
Villes de BENODET et
Ville de GOUESNAC'H
search_left
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Buteurs 2019/2020
Vign_Classement_des_buteurs_2019-2020
 
Le FCO étrille Ploba !
Vign_FCO_Ploba_c_08-03-20

L'équipe 1 du FC Odet recevait l'équipe 3 de Plbannalec-Lesconil qui s'était imposé face aux joueurs d'Arnaud Dronval au match à l'aller. Les odétois peinent à se montrer dangereux en première période face à une faible équipe de Plobannalec. Seul Antoine Rannou, un cran au-dessus de ses partenaires réussissait à perforer les lignes et à se montrer dangereux mais sa frappe était trop molle pour inquiéter le portier bigouden. Les centres n'arrivaient pas et les attaques manquaient de tranchant. Antoine Rannou malheureusement se faisait une entorse du genou et devait quitter ses partenaires avant la mi-temps.On lui souhaite un prompt rétablissement.

La seconde période allait voir se dérouler un tout autre match et le FCO allait passer à la vitesse supérieure. Sur une accélération Gwenn Primatesta s'infiltrait dans la surface de Ploba et se faisait déséquilibrer pour obtenir un pénalty que Nathan Labory transformait. Quelques instant plus tard, Nthan Labory après un bon pressing servait son frère Romain qui croisait sa frappe pour trouver le petit filet et doubler la marque. Cinq minutes plus tard, Nathan Labory accélérait dans la surface et se faisait tacler illicitement par le libéro visiteur et l'arbitre désignait pour la seconde fois de l'après-midi le point de pénalty. Nathan Labory faisait mentir l'adage selon lequel un joueur sur qui la faute est commise ne doit pas tirer et réussissait son deuxième pénalty pour donner trois but d'avance au FCO. Au pressing encore les odétois forçaient la défense de loba à dégager en catastrophe et Marc Eyot des 25 mètres lobait le portier pour le 4 à 0. Cinq minutes avant le terme du match, Marc Eyot d'une nouvelle frappe enroulée sous la barre portait le score à 5 à 0, score final. Une victoire propre, longue à se dessiner mais qui permet aux odétois de faire un mini break au classement avec les mauvais résultats de ses adversaires directs.

L'équipe 2 avait une nouvelle fois vu son match de lever de rideau contre Elliant c reporté pour cause d'intempéries.

Dimanche prochain, les 2 équipes seront au repos.

 
Reprise des entraînements et des compétitions au FC Odet !
Vign_Reprise_entrainement_27-07-19

Ils étaient une vingtaine, le samedi 27 juillet à reprendre le chemin des vestiaires et du terrain pour la reprise des entraînements au FC Odet.

Un footing d'une heure, quelques étirements et une soirée conviviale autour d'un apéritif et d'un barbecue.

Les entraînements se dérouleront durant le mois d'août les lundi, mercredi et vendredi à 19h15, à Kérincuff, à Gouesnac'h.

Les premiers matches amicaux se dérouleront, le samedi 10 août, à 16h30, au FC TGV et le mercredi 14 août, contre le FC Quimper Penhars, à Bouillous-Lafont, à Bénodet.

Le dimanche 18 août, le FC Odet disputera l'Amicale de Solidarite, contre l'Espoir de Clohars-Fouesnant, à 14h30, à Clohars-Fouesnant.

Le dimanche 25 août, le FC Odet recevra son voisin du FC Pleuven, à 15h00, pour le 1er tour de la Coupe de France. En lever de rideau, les équipes réserves se rencontreront, à 13h00.

 
Photos saison 2019/2020
 
Photos seniors 2018/2019
 
Saison 2017/2018 seniors

vign3_FC_Qper_Penhars

vign3_La_Foret_3

vign3_US_Tregunc_2

vign3_DSC00182

vign3_DSC00260

vign3_DSC00261

vign3_Coray_b

vign3_US_Qper_2

vign3_CA_La_Foret

vign3_Reprise_entrainement
© 2013
Créer un site avec WebSelf